assemblee generale 2021

Tout comme nous n'avons toujours pas la possibilité de naviguer en équipage ni de régater, nous ne pouvons pas nous retrouver pour notre Assemblée Générale annuelle. Il nous faudra certainement patienter jusqu'après le 20 janvier 2021, sauf si un 3ème confinement reporte encore cette date.

Dès que les interdictions de se réunir seront levées nous convoquerons nos adhérents à notre assemblée générale 2021, qui sera une assemblée de renouvellement du Conseil d’Administration comme le prévoient nos statuts.

Que les bonnes volontés se fassent connaitre si elles souhaitent proposer leur candidature.

Malgré le confinement, le Conseil d'Administration se réuni et travaille soit par téléphone soit en équipe réduite, dans le respect les gestes barrière. Nous avons en particulier proposé 8 nouveaux voiliers pour des places à l'année, suite à la vente de quelques bateaux, comme par exemple celui d'André Pomiès, notre ancien président.

Mais vous pouvez, dès à présent, adhérer et prendre votre licence 2021 (votre assurance sera ainsi à jour) en nous envoyant par courrier un chèque, ou en vous connectant pour un paiement en ligne, voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/snbt/adhesions/adhesion-snbt-2021

document appel à cotisation 2021

L’engagement régate a été réduit à 24€ pour compenser la régate SNBT annulée en 2020.

La première régate de 2021, organisée par la SNBT, est prévue le 31 janvier, en espérant que nous pourrons nous revoir à cette occasion.

En attendant l'équipe SNBT vous souhaite le meilleur pour 2021, santé, bonheur et réussite dans vos projets.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé assemblee generale 2021