challenge interne 4 22/08/2020

Quel plaisir de naviguer par ce temps, soleil et vent ! Ce fut vraiment un vrai bonheur pour les bateaux qui ont pris le départ de cette 4ème et avant dernière régate du challenge interne SNBT.
10 nœuds de nordet, passant assez vite à 15 puis un bon 20 nœuds pour finir ce parcours de 12 miles entre les bouées 1, SI, 4 et 2. Deux bords sous spi, 2 au près serré et 2 de largue, il y en avait pour tous les goûts.
Belle bagarre entre Mi Corazon et Pep’s qui ont tenu la tête à tour de rôle. Mais le vent forcissant, les « gros » sont remontés, en particulier sur les deux bords de largue de la fin.
Au final c’est Mi Corazon qui franchit en tête la ligne d’arrivée suivi de Pep’s et Canopus III au coude à coude.
Roi Babar arrivé 10 mn après le premier, en compensé, se hisse sur le podium.


Un grand merci à Jeannot et son pote Michel, qui sur le cheval de mer a assuré la sécurité, la ligne de départ et le pointage à l’arrivée.

Le classement de la 4ème régate en compensé :

1er) Pep’s, 2) Mi Corazon, 3) Roi Babar, puis Stellina, Canopus III, Mas Julien, Corithau, Zenitude...

Attention, la régate des maires prévue le weekend end prochain étant annulée, la prochaine et dernière régate du notre challenge interne est avancée au samedi 29 août.

Donc samedi, fin de notre challenge interne 2020 et proclamation des résultats pour les 18 bateaux ayant participé à ce challenge, au club vers 18h00. 

Vous êtes ici : Accueil Régater challenge interne challenge interne 4 22/08/2020