challenge interne 2021 3ème étape

Quel plaisir de naviguer par ce temps, soleil et vent ! Ce fut vraiment un vrai bonheur pour les 10 bateaux qui ont pris le départ de cette 3ème régate de notre challenge interne SNBT.
Belle brise thermique, 10 à 12 nœuds de vent de sud, constant. Un parcours inédit, d’une dizaine de miles, entre les bouées départ 2, SI, 6, 2, SI, 1, SI, 1 arrivée 1, SI, 4 et 2.
Deux longs bords, un au près puis un sous spi, et deux bords plus courts prés et spi, il y en avait pour tous les goûts.
Belle bagarre en tête entre Pep’s et Mi Corazon qui ont tenu la tête jusqu’à l’arrivé suivi d’une autre belle bagarre, entre Roi Babar et un nouveau venu, Festina lente l’aphrodite 101 de Vivian.
En queue de peloton, mais à couteaux tirés, on retrouve Yomel, Cérianthe, Véa et Kiriaki.
 
Un grand merci à Jeannot et Jo, qui sur le cheval de mer a assuré la sécurité, la ligne de départ et le pointage à l’arrivée et à Gervais qui a assuré le classement d’un « œil » attentif. 
 
Le classement de la 3ème régate en compensé :
1er) Pep’s, 2) Shoestring, 3) Cérianthe , puis Roi Babar, Kiriaki, Mi Corazon, Festina Lente, Véga, Yomel et Stellina.
 
Classement après 3 régates sur les 17 bateaux classés :
Pep’s, Roi Babar, Christisa, Cérianthe, Shoestring, Kiriaki, Nalisy, Zenitude, Ikigao, Yomel, Canopus, Stellina, Mi Corazon, Festilente, Véga, Rodney et Arobase.
 
Prochaine régate dans 15 jours, le dimanche 27 juin.
 
A bientôt sur l’eau
Peut être une image de course de bateaux, voilier et océan
Vous êtes ici : Accueil Régater challenge interne challenge interne 2021 3ème étape