challenge interne 2021 4ème étape

4ème régate de notre challenge interne SNBT, qui, je le rappelle, a pour but de nous entrainer pour participer au challenge de Thau, ceci dans un esprit convivial et en respectant bien sûr les consignes sanitaires.
Belle brise thermique de sud est de 15 à 20 nœuds en ce dimanche pour les 9 bateaux participants.
Changement de parcours cette fois encore, les 12 miles ont été parcourues entre les bouées 1, SI, 1, SI, 4, 2, SI, 1 arrivée.
Un grand merci à Jeannot et Michel, qui sur le cheval de mer a assuré la sécurité, la ligne de départ et le pointage à l’arrivée.
Si Pep’s a pris le meilleur départ et a passé en tête les deux premières bouées, il a été vite rattrapé par Mi Corazon sur le bord de prés. Suivait pas loin, Festina Lente qui jusqu’à l’arrivée s’est accroché aux deux premiers.
Belle bagarre également entre Christisa, Stellina et le Challenger de Fred, Cérianthe. Rodney fermait la marche de ce groupe.
En tête à la ligne d’arrivée, Mi Corazon, Pep’s et Festina Lente mais en compensé, c’est Pep’s qui l’emporte suivi de Cérianthe et Mi Corazon.
Les résultats ont été proclamés devant notre club pendant le verre de l’amitié, pour clôturer cette belle journée de convivialité
Je vous mets le classement ci-dessous.
Notre prochaine régate, aura lieu le dimanche 11 juillet. Pensez également que le la Saint Pierre, sera fêtée à Mèze le 04 juillet, départ des bateaux à 11h30.
A bientôt sur l’eau
Le classement de la 4ème régate :
  1. Pep’s
  2. Cérianthe
  3. Mi Corazon
  4. Festina lente
  5. Christisa
  6. Stellina
  7. Rodney
  8. Arobase
  9. Théorème
 
Le podium après 4 courses : 1) Pep’S, 2) Christisa, Cérianthe
 
Vous êtes ici : Accueil Régater challenge interne challenge interne 2021 4ème étape