HANDIREG 2017

 

Pour la 20ième année consécutive l’association Y ARRIVAREM et  les membres de la SNBT vont se mobiliser pour organiser une sortie sur l’étang de THAU appelée HANDIREG.

le samedi 10 juin brasucade et soirée conviviale

le dimanche 11 juin à partir de 9h30 embarquement et navigation     à partir de 11h30 remise des coupes et résultats autour d'un apéro

Pour cet  anniversaire des animations exceptionnelles seront au programme. La peña de l’hippocampe animera musicalement le départ et l’arrivée de cette manifestation nautique.

La SNBT va mettre à disposition des voiliers habitables avec leurs skippers afin d’assurer une navigation et une soirée d’accueil inoubliable pour les personnes touchées par un handicap.

Le courage de ces personnes et de leurs accompagnateurs ont raison des difficultés et prouve que la navigation à voile n’a ni barrière ni frontière.

Comme chaque année ce sera un grand moment de rencontre entre les personnes valides et les personnes handicapées ou tout le monde en ressort avec la satisfaction des échanges, des découvertes réciproques et des sourires partagés.

Cette manifestation est soutenue par la Ville de MEZE